Idée cadeau collier signe astrologique

Faites le point sur ces 12 exemples de bijoux du signe du zodiaque
La vente de bijoux du signe du zodiaque est un moyen solide et sûr de faire des bénéfices.

Pourquoi acheter un signe astrologique ?

Parce que les signes du zodiaque existent depuis longtemps et qu’ils continueront très probablement à être populaires pendant longtemps.

Selon un site de vente de bijoux astrologique, 33 % des Américains croient aux signes du zodiaque. C’est un groupe de clients assez important à cibler !

En outre, Statistic Brain note que 75% des personnes qui croient aux signes du zodiaque sont des femmes. Et il n’est pas nécessaire d’avoir une statistique pour savoir que les femmes achètent beaucoup plus de bijoux que les hommes.

Cependant, comme tout bon vendeur de bijoux le sait, plus vous augmentez la marge bénéficiaire de ces articles par rapport au prix de gros sur aliexpress.com, plus vous gagnez d’argent.

Cependant, vous ne pouvez pas augmenter arbitrairement les prix sur les gens sans rien changer au produit ou au marketing. Vous devez donner aux gens l’impression qu’ils reçoivent quelque chose de spécial, d’unique, qui vaut l’argent supplémentaire qu’ils dépensent. (Bien que pour être juste, certaines personnes auront une meilleure opinion des bijoux simplement parce qu’ils sont plus chers).

Notre désir est que vous gagniez le plus d’argent possible en vendant des bijoux au public, et notre but avec cet article est de vous donner les outils pour y parvenir avec succès grâce aux bijoux du signe du zodiaque.

Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns de nos bijoux du signe du zodiaque en argent sterling de qualité supérieure et nous vous donnons également des copies courtes et percutantes que vous pouvez imprimer et montrer à vos clients.

Faire appel à l’identité de vos clients = plus de profit
Bien sûr, vous pouvez acheter nos bijoux et les vendre dans une vitrine. Cela fonctionnera.

Cependant, nous pensons que si vous disposez de courtes descriptions de chaque signe du zodiaque et du bijou lui-même, un plus grand nombre de personnes l’achèteront (et à des prix plus élevés).

C’est parce que les gens aiment qu’on leur raconte des histoires, surtout quand ces histoires sont sur eux-mêmes.

Et que vous croyiez ou non que les signes du zodiaque sont vrais, il s’agit essentiellement d’histoires sur la personnalité des gens.

C’est probablement ce qui les a rendues si populaires pendant tant d’années et si peu susceptibles de disparaître !

Il existe 12 signes du zodiaque, divisés en 4 « éléments ».

Voici les signes et les éléments :

Le feu : Bélier, Lion, Sagittaire

La Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

L’air : Gémeaux, Balance, Verseau

L’eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Sans plus tarder, passons aux bijoux et aux descriptions !

Nous commencerons par les descriptions des éléments, puis nous aborderons chaque signe du zodiaque dans l’ordre du début à la fin de l’année.

Les éléments astrologique

Les signes du zodiaque sur un collier


Le feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Les types de feu sont passionnés, émotionnels et parfois un peu étourdis. Ils sont aussi idéalistes, inspirants pour les autres, physiquement forts et des leaders nés.

La Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

Les types de terre sont solides, fiables et rationnels. Elles sont peut-être un peu trop conservatrices parfois, mais elles sont appréciées par leurs amis comme sources de connexion avec la « terre » sous-jacente de la réalité et de la vie.

L’air : Gémeaux, Balance, Verseau

Les types d’air sont des penseurs. Ils aiment lire des livres, avoir des conversations intellectuelles et donner des conseils aux autres. Cependant, ils peuvent aussi être un peu superficiels parfois.

L’eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Les types d’eau sont très proches de leur intuition et utilisent leurs émotions pour les guider dans la vie. Ils sont mystérieux, réservés et aiment les conversations profondes et l’intimité. Toutefois, leur ultra-sensibilité à leurs propres émotions et à celles des autres peut parfois être un inconvénient.

Les signes du zodiaque

Le Verseau : 20 janvier – 18 février

Le signe du Verseau est connu pour être indépendant. Les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont parfois timides et silencieuses, mais ont aussi la capacité d’être très énergiques.

Ce changement rapide de tempérament peut amener les autres à considérer le Verseau comme excentrique.

Le Verseau est un penseur profond et très intellectuel, car le signe du Verseau est issu de l’élément Air. Si cette personne n’a pas la possibilité d’utiliser son esprit, elle s’ennuiera rapidement et perdra sa motivation et sa joie de vivre.

La plus grande force du Verseau est qu’il est capable de percevoir l’avenir avec une grande précision, ce qui fait de lui un grand visionnaire.

La plus grande faiblesse du Verseau est qu’il a du mal à gérer des situations qui manquent de stimulation intellectuelle. Il peut surmonter cette faiblesse en apprenant à se faire pardonner l’ennui.

Poissons : 19 février – 20 mars

Les « Poissons » sont connus pour être compatissants, artistiques, doux et sages. De nombreux musiciens et artistes sont nés sous le signe des Poissons.

Les Poissons sont très amicaux, et comme le Poisson est un signe d’eau, ils sont très doués pour lire les émotions des autres.

La plus grande force des Poissons est leur compréhension intuitive de la vie. Leur plus grande faiblesse est qu’ils peuvent devenir un « martyr » et donner trop d’eux-mêmes aux autres sans penser à leurs propres besoins.

Bélier : 21 mars – 19 avril

Le signe du Bélier est le bélier, et c’est un symbole très approprié. Les Béliers sont courageux, confiants, tenaces, avant-gardistes et francs.

Cela fait d’eux des leaders idéaux. De nombreux Béliers deviennent policiers, pompiers, soldats ou cadres.

La plus grande force des Béliers est leur courage et leur détermination. Lorsqu’ils veulent faire avancer les choses, il faut faire attention. La plus grande faiblesse des Béliers est qu’ils peuvent être impatients et têtus dans les situations où ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.

Taureau : 20 avril – 20 mai

Le Taureau a le symbole d’un taureau. Les « Taureaux » sont puissants, fiables et pragmatiques. Ils font des travailleurs et des amoureux très responsables.

Les « Taureau » excellent pour gagner de l’argent et suivre les choses jusqu’à leur achèvement.

La plus grande force du Taureau est sa fiabilité – d’autres considèrent le Taureau comme leur rocher en période de stress.

La plus grande faiblesse d’un Taureau est son incapacité à faire face à des situations qui évoluent rapidement.

Gémeaux : 21 mai – 20 juin

Le Gémeaux est doux, aime apprendre et communiquer des idées et est très flexible face à de nouvelles situations.

De nombreux écrivains, artistes et journalistes sont des Gémeaux. Ils sont un signe d’air et aiment donc travailler avec leur esprit chaque fois que cela est possible.

La plus grande force des Gémeaux est leur insatiable volonté de continuer à apprendre sur le monde qui les entoure.

La plus grande faiblesse d’un Gémeaux est qu’il peut parfois être trop préoccupé par l’apprentissage, ne consacrant pas assez de temps à des actions qui le feront avancer de manière concrète.

Le cancer : 21 juin – 22 juillet

Le symbole du cancer est le crabe, ce qui est approprié car ce signe du zodiaque peut souvent être connu pour se retirer dans une coquille émotionnelle lorsqu’il est confronté.

Le Cancer a une grande imagination, est sympathique aux autres et est un signe émotionnel en phase avec la réalité.

Les cancers sont de bons partenaires dans les relations personnelles en raison de leur nature loyale et émotionnellement intelligente.

La plus grande faiblesse des cancers est qu’ils peuvent être pris dans leurs propres émotions, ce qui entraîne des périodes de pessimisme et d’insécurité.

Leo : 23 juillet – 22 août

Le symbole du Lion est le lion.

Le cœur du Lion est aussi grand que celui d’un lion et son ego peut être aussi grand.

Les Lions sont des leaders – sûrs d’eux, dynamiques, dominateurs et difficiles à refuser.

Cela présente des avantages et des inconvénients. L’une des faiblesses du Lion est qu’il n’aime pas être traité d’une manière qui satisfasse son ego. Par exemple, les Lions détestent être ignorés.

Vierge : 23 août – 22 septembre

La Vierge est très analytique et prête beaucoup d’attention aux petits détails que d’autres pourraient manquer. Elle est résistante et très pratique, autant de traits qui font d’elle une excellente collaboratrice.

Cependant, la Vierge peut parfois être trop analytique et critique envers elle-même et peut oublier de « s’éteindre » et d’aller profiter un peu de la vie.

Souvent, les Vierges choisissent de travailler en tant que soignants, comme les infirmières, les médecins et les thérapeutes.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Le signe de la Balance est la balance. Ils sont très généreux, diplomatiques, justes et travaillent bien avec les autres.

Cela fait d’eux d’excellents partenaires relationnels, des coordinateurs d’événements, des experts en résolution de conflits et des juges.

L’une des faiblesses de la Balance est qu’étant donné qu’ils sont très orientés vers les autres, ils peuvent avoir du mal à être seuls.

Le Scorpion : 23 octobre – 21 novembre

Le Scorpion est passionné, mystérieux et le plus sexuel de tous les signes.

Il est également très débrouillard et peut transformer des situations apparemment mauvaises en résultats positifs.

En tant que signe d’eau, le Scorpion est émotionnellement intelligent et en accord avec ses propres émotions et celles des autres.

Les scorpions sont d’excellents leaders, mais ils doivent faire attention à ne pas laisser les émotions négatives s’envenimer en eux, car c’est l’une de leurs faiblesses potentielles.

Sagittaire : 22 novembre – 21 décembre

Le Sagittaire est un idéaliste. Pour le bien comme pour le mal, il se tournera vers ses croyances lorsqu’il sera confronté à des situations difficiles de la vie pour se faire guider.

D’une part, cela signifie que le Sagittaire peut parfois promettre trop de choses, car il n’est pas aussi réaliste qu’idéaliste.

D’autre part, le Sagittaire excelle à être ouvert à de nouvelles expériences, à voyager et à apprendre de nouvelles façons de voir le monde.

Capricorne : 22 décembre – 19 janvier

Le Capricorne est discipliné et possède la plus grande maîtrise de soi.

Ils perdent rarement le contrôle de leurs émotions et sont appréciés par les autres pour leur capacité à garder leur sang-froid dans les situations difficiles.

À ce titre, ils font d’excellents gestionnaires et membres de leur famille.

L’une des faiblesses du Capricorne est qu’il peut avoir du mal à voir les choses du point de vue des autres et, à ce titre, il doit faire preuve d’une attention particulière pour être empathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *